Actualité des CAPFD (Conseils APF de Département)

Assemblées Départementales en Savoie et Haute-Savoie

Vos assemblées départementales se sont tenues l’une et l’autre au mois d’octobre.

colloque.pngL’assemblée de Savoie s’est tenue le 08 octobre dernier à la salle La Savoyarde à Montmélian. Elle a réuni 110 personnes. L’ordre du jour était le bilan et actualités du conseil départemental, APF conseil, rapport d’activité et financier, point d’étape sur la mise en œuvre du territoire et échange avec les adhérents et l’administrateur présent Joseph BARBOSA.

L’assemblée de Haute-Savoie s’est tenue le 15 octobre dernier à la salle Eugène Verdun à Annecy et a réuni une soixantaine de personnes. L’ordre du jour était le bilan et activités du conseil départemental, rapport d’activité et financier, point d’étape sur la mise en place du territoire et échange avec les adhérents et l’administrateur présent serge DEXET.

Il est à noter que ces deux assemblées se sont tenues en présence d’un administrateur Joseph BARBOSA et Serge DEXET et que les deux départements ont regretté le peu de personnalités politiques présentes. Toutefois nous tenions à remercier les députés, conseillers municipaux présents ainsi que les communes de Montmélian et d’Annecy pour le prêt gracieux des salles.

Une démarche nouvelle pour les Savoyards a été mise en place : les « questions Chapeau ».

Questions écrites qui ont été traitées en partie lors de l’assemblée ou le seront plus largement dans les ZOOMS à venir.

Contact: Cédrik CAROTTE

 

Les commentaires sont fermés.