22/01/2017

Rappel du fonctionnement des loisirs à la délégation de Chambéry

Les activités loisirs à la délégation de Chambéry sont ouvertes à toute personne adhérente de l’APF DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES et à tout bénévole souhaitant apporter son aide à l’activité.

bonhomme de neige.pngPour les personnes plus lourdement handicapées, il leur est demandé d’être accompagné par une Auxiliaire de Vie pour faciliter son autonomie, sa participation et permettre aux animateurs d’être disponible pour tous les participants.

Le coût de la séance pour l’atelier peinture et l’atelier poterie est de 5,00 €. Le règlement se fait en fin de mois lors de la dernière séance. Il est demandé à chaque participant de veiller à être à jour dans ses règlements.

Actuellement, cette participation financière ne suffit pas pour couvrir les frais de ces activités et des solutions devront être trouvées pour assurer leur pérennité.

Nous vous remercions également de respecter les horaires des activités, notamment celui du retour qui doit être au plus tard à 17h30, heure de fermetures des locaux. MERCI! 

Contact:

Jean-Pierre ASPORD

Chargé du Développement des Actions Associatives

 

Les commentaires sont fermés.