Perrine Mergault, nouvelle directrice territoriale des 2 Savoie.

perrine.jpgArrivée le 03 avril au sein de la grande association nationale mais aussi la grande famille APF et accueillie chaleureusement par Cédrik Carotte, je suis Perrine Mergault, la nouvelle directrice territoriale des 2 Savoie.

Mes débuts ont été marqués  par la rencontre d'une multitude d'acteurs bénévoles, élus, adhérents, salariés et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur si dans un premier temps j'oublie un prénom, un nom, une responsabilité car vous êtes très nombreux !!!

En effet, cette prise de fonction fut dense : entre le 03 avril où j'ai eu le privilège de rencontrer les acteurs de la Yôte, le 04 avril où j'ai eu l'immense honneur de rencontrer cette fois-ci les acteurs de la Savoie. Sans compter la rencontre avec les salariés des services et établissements APF du 73 et 74 (le FAM, le SAVS et le SAMSAH) lors du rendez-vous associatif (accueil des nouveaux acteurs de la région) du 05 avril à Chambéry.

Je n'ai pas encore rencontré toutes les forces vives des deux départements mais sachez que je suis  à votre disposition et serai présente physiquement régulièrement sur les deux délégations.

La prochaine grande étape dans l'agenda est l'Odyssée et je pense que nous serons amenés à nous rencontrer pour sa préparation.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour l'accueil que vous m’avez réservé ; je suis bien évidemment à votre disposition pour contribuer aux projets démarrés mais également pour construire ensemble de nouveaux projets innovants.

 

Votre nouvelle directrice, Perrine Mergault

 

Les commentaires sont fermés.