Imprimer

ANNULATION DE LA MOBILISATION DU 5 MARS 2020

Mesdames, Messieurs,

La situation actuelle concernant le coronavirus-covid 19 et sa progression très probable d’ici la fin de semaine nous contraint à annuler notre journée de mobilisation nationale du 5 mars sur les ressources.    

LA MOBILISATION PLACE DE GENÈVE A CHAMBÉRY EST DONC ANNULÉE !            

 

En effet, compte tenu du profil d’un grand nombre de manifestants – dont certains ont un état de santé fragile- nous ne sommes pas en capacité de mettre en œuvre les dispositifs de prévention indiqués par le ministère de la santé dans les différents lieux de manifestations.

Cette décision d’annuler notre mobilisation ne doit pas être interprétée comme un renoncement à nos revendications sur les ressources. S’il est difficile d’envisager une nouvelle journée nationale de manifestation dans les prochaines semaines, nous allons étudier d’autres modalités de revendications pour porter notre message auprès du Gouvernement et du président de la République. Cette décision ne signifie pas non plus qu’il faut suspendre toutes nos actions relatives à notre vie associative.

Conscients que beaucoup d’entre vous s’étaient mobilisés pour cette journée, nous pensons que vous comprendrez le sens de notre responsabilité à l’égard des personnes que nous représentons.

Bien cordialement,

Prosper TEBOUL (Directeur général)             Alain ROCHON  (Président

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel