• Enquête IFOP #23MillionsdeVoix

Vous avez été nombreux à répondre à la consultation IFOP sur les conditions de vie des personnes en situation de handicap :

• Rencontre adhérents à Albertville

Ce vendredi 4 mars à la salle des Reisses à Albertville. Retrouvailles chaleureuses et adhérents motivés pour participer à nos actions. En présence de Laetitia pour une permanence HandiDroits. Bravo à Patrick le cuisinier pour le repas délicieux! Prochaine rencontre le 1er avril.

• Atelier numérique collectif 11 février

Encore un franc succès pour l’atelier collectif hebdomadaire de ce vendredi 11 février à la délégation de Chambéry sur le thème " utiliser efficacement internet". Clément, notre médiateur numérique a commencé à expliquer la distinction entre le navigateur et le moteur de recherche. Les participants ont été ravi d’être initiés aux bases d’internet, pas toujours si évident que l’on croit ! Prochain atelier lundi 14 février sur le même thème sur Annecy. N’hésitez pas à contacter les délégations pour les prochains ateliers, les permanences ou les interventions à domicile.

Plus d'information

Programme Chambéry