08/06/2017

Les délégations APF de Chambéry et d’Annecy cherchent coup de pouce pour financer l’Odyssée des 2 Savoie : Rendez-vous sur Kocoriko!

 

Bannière crowdfunding.jpg

Nous comptons sur vous pour:

1) Relayez cette information à votre réseau familial, amical, associatif, professionnel: ce n'est que tous ensemble que nous pourrons réussir cette collecte.

2) Soutenez-nous par un don: déductible des impôts à hauteur de 66%, doublé par le fondation Banque Populaire

Chaque année, l'Association des Paralysés de France, Territoire des 2 Savoie, organise l'Odyssée qui regroupe près de 400 personnes valides et en situation de handicap autour du plaisir de rouler ensemble, par tous les moyens de locomotions.

Que de kilomètres parcourus grâce aux partenaires et associations de véhicules mettant à disposition motos, sides cars, 4x4, voitures anciennes ou sportives!

Parce qu'être en situation de handicap n'empêche pas de vouloir vivre des sensations fortes, de ressentir la vitesse, le plaisir de rouler comme tout le monde! POUR EN FAIRE UN EVENEMENT DE SOLIDARITE, D'ENTRAIDE ET COOPERATION: SOUTENEZ-NOUS!

odyssée 4.jpg

Cet événement constitue un véritable moment de solidarité entre tous les composantes de la cité : associations, collectivités, personnes valides et personnes en situation de handicap… Un événement fédérateur qui puise sa force dans cette coopération, dans cette entraide pour en faire un moment incontournable pour l’APF et un pont entre la Savoie et la Haute-Savoie.

ROULER A TRAVERS LES DEUX SAVOIES

L'APF de Savoie et l'APF de Haute-Savoie profitent de cet événement pour se retrouver : Chaque délégation de Chambéry et d’Annecy démarre de son fief avec voitures anciennes, motos, side car…et se retrouve à un point donné pour démarrer un parcours commun.

Les délégations APF de Chambéry et d’Annecy cherchent coup de pouce pour financer l’Odyssée des 2 Savoie : Rendez-vous sur Kocoriko :

https://www.kocoriko.fr/fr/projects/le-plaisir-de-rouler-...

Le don par chèque est possible si vous ne souhaitez pas faire de don en ligne

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.