Imprimer

Le projet kitchenette adaptée avance

IMG-20220120-WA0002.jpg

IMG-20220120-WA0000.jpg
 
Le Lycée du Nivolet à La Ravoire associé à un lycée de Carthagène en Espagne, développe depuis 2 ans un projet d'étude européen ayant pour but de confectionner une kitchenette adaptée aux personnes en situation de handicap. Celle-ci sera ensuite installée dans les locaux de la délégation APF à Chambéry.
Ce Jeudi 20 Janvier, une présentation de cette kitchenette était organisée au Lycée par Pascal WANTIER professeur pilote du projet et les élèves Français et Espagnols participant à la réalisation avec leurs professeurs.
Antonella, Yann, Martine, Jean-Daniel, Jean-Michel et Jean-Pierre, ont pu observer les différents aménagements et apporter les commentaires nécessaires avant les finitions.
Toute l'équipe d'APF France handicap a remercié les élèves et professeurs pour la qualité et aménagements du projet qui représente déjà un coût de 20.000 €  financé grâce à la subvention Erasmus et à des concours avec notamment le 1er prix Hippocrène.
 

Commentaires

  • Très beau projet et enfin la réalisation ( je n’y croyais plus ! Mais cette fois, il est bien réel..
    Ce projet est une très belle réussite humaine avant tout car créé par des étudiants, de cultures différentes, Et oui, le handicap ne s’arrête pas aux frontières.
    Par ailleurs, belle réalisation sur mesure, le luxe qui va donner un peu de peps aux locaux de la délégation 73.
    Bravo à tous et à Perrine pour cette belle

Les commentaires sont fermés.