19/08/2017

Le Groupe d’Albertville

groupe d'Albertville.pngLe groupe se reconstruit. Nombreux ont participé très activement à l’Odyssée APF, le 17 juin dernier, notamment pour l’organisation du repas.

L’accueil sur place et le service du repas ont été plébiscités par les participants. Bravo et encore un grand merci à tous pour l’énergie déployée et votre efficacité.

Le samedi 09 septembre, de 10h à 17h au Parc du Val des roses, l’APF, avec l’appui de Maurice Tissot, tiendra un stand au forum des associations. Vous êtes invités à participer à nos côtés pour faire connaitre l’association et recruter de nouveaux membres. Contactez Maurice TISSOT

Après la rentrée, une rencontre sera organisée sur Albertville à laquelle tous les adhérents du secteur seront conviés pour préparer la suite et constituer un groupe relais sur Albertville.

groupe relayons.jpgL’avenir de l’APF sur Albertville dépend de l’engagement de chacun. Jean-Pierre Aspord, chargé du Développement des Actions Associatives sera au côté du groupe pour impulser le redémarrage des actions et activités locales.

Contact:

Jean-Pierre ASPORD

Le groupe pense très fort et apporte tout son soutien à Brigitte et Adrien.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.